Equestrian Club


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECHERCHE DE STAFF
Equestrian Club est une EV-RPG se basant sur les écuries d'ayanes et des écuries lara.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ( Into the wild.) pv Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CCE ▬ «I am
not difficult, I like everything !»
Louna S. Ewell
Louna S. Ewell
CCE ▬ «I amnot difficult, I like everything !»
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
( Into the wild.)    pv Connor Left_bar_bleue43/0( Into the wild.)    pv Connor Empty_bar_bleue  (43/0)

MessageSujet: ( Into the wild.) pv Connor   ( Into the wild.)    pv Connor EmptyMar 12 Juil - 10:57

Into the wild ♥
Luna & Connor



    Luna avait décidé de partir en balade ce matin, quand elle c'était réveillée, son iPhone affichait six hures trente-deux, un peu trop tôt quand même pour partir en balade. Mais elle s'extirpa de son lit et alla faire sa toilette, avant de revêtir un short en jean's ainsi qu'un débardeur violet Miami Beach avec des baskettes. Elle n'aimait pas restée à rien faire et n'avait jamais passé ces matinées à traîner au lit. Alors elle avait décidé d'aller aider le palefrenier à faire les box, nourrir les chevaux, etc. Ce fût que vers les huit heures dix qu'elle était de retour de écuries, le palefrenier au visage buriné avait été content qu'une cavalière vienne l'aider. Ils avaient beaucoup discuté, et l'employés avait beaucoup de connaissance en matière d'équitation. Bref, de retour des écuries, elle avait prit une bonne douche avant de passer ces habits d'équitation. Un pantalon fouganza noir avec un débardeur vert lime ainsi que un gilet noir avec le nom "Equipe USA." brodé derrière. Elle enfila ensuite ces boot's avec des chap's -en balade elle mettait toujours sa par mesure de sécurité- et attrapa sa bombe. Skye avala un un rapide petit déjeuner, rapide mais solide avant de s'en aller vers les écuries. Miss Ewell sortit l'étalon dans l'allée et commença un long pansage, elle n'était pas pressée car elle n'avait rien prévu après, et peux-être que en fin d'après-midi elle allait le longer ou faire un peu de saut en liberté, elle verrait. Après une bonne demi-heure de pansage et de caresse, la robe du gris resplendissait. Alors elle alla vers la sellerie pour chercher tout le matériel dont elle aurait besoin.

    Louna posa d'abord le tapis de selle vert lime liséré noir brodé dessous, ensuite elle posa un amortisseur c.s.o. noir en mousse, elle ne voulait pas abîmer le dos du cheval même si elle ne sautait pas, elle mettait toujours un amortisseur. Ensuite elle cala la selle mixte noir avant de reculer le tout pour mettre à sa place, elle glissa la sangle bavette sous le ventre du cheval, et en faisant bien attention à ne pas faire de plit elle sangla. Louna ajusta également le collier de chasse avant de mettre des guêtres vert lime avec du mouton noir et des protège-boulets assortis, sans oublier les cloches qu'elle glissa uniquement aux antérieurs. Pour finir, elle lui passa la bride à muserolle mexicaine avant de mettre sa bombe et de l'emmener dehors. Elle se trouvait dans la cours en train de ressangler quand un cavalier arriva sur ces pas, un cavalier qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▬ « 'Cos I just
Can't Fight This Feeling »
Connor Lewis
Connor Lewis
ADMIN ▬ « 'Cos I just Can't Fight This Feeling »
Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Club

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
( Into the wild.)    pv Connor Left_bar_bleue1000/0( Into the wild.)    pv Connor Empty_bar_bleue  (1000/0)

MessageSujet: Re: ( Into the wild.) pv Connor   ( Into the wild.)    pv Connor EmptyMer 13 Juil - 16:34

Voilà plusieurs jours que j'avais la tête dans les papiers et j'avais un petit peu délaissé mes deux chevaux, Héméria et Illico. Je décida donc d'aller faire une petite balade avec Illico qui a beaucoup plus besoin de s'habituer à la forêt qu'Héméria, pour elle, une séance d'obstacle plus tard sera parfaite !

Illico était pensait tout les jours par les palfreniers du club. Donc, quand j'arriva au box, il était propre comme un sous neuf ! Je le caressa et lui mis directement sa bride muserolle combinée noir. Il accepta facilement le mors, malgré son jeune âge, il était plutôt calme au box. Je poursuivis avec un tapis jaune où il y avait gravé en noir "Illico & Connor" dans les coins. L'amortisseur noir et la selle polyvalente noir suivirent. Des guêtres et des protèges-boulets jaune pour compléter le tout et le voilà prêt. Je le caressa et le sortis de son box en prenant ma cravache, on ne sait jamais après tout.

J'arriva à l'extérieur de l'écurie, je monta sur Illico qui se mit à trotter. Je me dépêcha et le stoppa immédiatement. Je chaussa mes étriers et le caressa, il était content tout simplement, j'aurais peut-être du mettre ma bombe mais bon, trop la flemme d'aller la chercher chez moi.

J'arriva dans la cour, un cheval gris pommelé, fier allures se trouvait là, sa devait être Djin et une jeune cavalière entrain de le resangler se qui devait être sa cavalière du moi, Louna je crois. Je m'approcha d'eux tout en restant distant, Djin et Illico n'ont jamais fait encore connaissance, et je ne préfère pas pour l'instant, Illico n'est pas très amicale avec les plus vieux, mieux vaut attendre que Louna soit deçu afin qu'il ne l'écrase pas !

J'arrêta Illico à trois mètres de Djin et dit à Louna le sourire aux lèvres:

Vous comptez partir en balade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianclub.forumgratuit.org
CCE ▬ «I am
not difficult, I like everything !»
Louna S. Ewell
Louna S. Ewell
CCE ▬ «I amnot difficult, I like everything !»
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
( Into the wild.)    pv Connor Left_bar_bleue43/0( Into the wild.)    pv Connor Empty_bar_bleue  (43/0)

MessageSujet: Re: ( Into the wild.) pv Connor   ( Into the wild.)    pv Connor EmptyJeu 14 Juil - 21:36

Into the wild ♥
Luna & Connor



    Louna finit de sangler l'étalon qui avait relevé les oreilles, et les braqua en arrière dès qu'il sentit un autre cheval. D'une main rassurante, elle la passa sur l'encolure du cheval et lui murmura des mots en espagnol. Mais Djin gardait les oreilles plaquées en arrière, ces yeux étaient tournés méchamment vers le magnifique noireaud qui sortait des écuries. Skye baissa les étriers, ils étaient réglés à la bonne hauteur. Elle sembla reconnaître le directeur, et il lui semblai qu'elle avait vu l'étalon noir dans les écuries de saut. Il lui demanda si elle comptait partir en balade. elle sentait l'étalon qui frémissait sous la main qui se voulait rassurante de sa cavalière.

    « Oui ! Vous m’accompagniez ? »

    Proposa la jolie brune avec un grand sourire, elle avait toujours était d'un naturel très sociable et elle ne connaissait aucun chemin de balade. En attendant la réponse du jeune homme, elle passa son pieds gauche dans l'étriers et sauta souplement en selle. Elle chaussa son deuxième étriers et ajusta ces rênes, même si le cheval était excellent en cross, elle ne savait pas comment il se comportait en balade, même si elle pensait avoir la réponse, on n'est jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Into the wild.) pv Connor   ( Into the wild.)    pv Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Into the wild.) pv Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable de Connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Club :: Les Environs :: Forêt-