Equestrian Club


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECHERCHE DE STAFF
Equestrian Club est une EV-RPG se basant sur les écuries d'ayanes et des écuries lara.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Portable de Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CSO ▬ «I jump
con horseback and fly away with him. »
Kiara O. Langlois
Kiara O. Langlois
CSO ▬ «I jumpcon horseback and fly away with him. »
Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Portable de Kiara Left_bar_bleue59/0Portable de Kiara Empty_bar_bleue  (59/0)

MessageSujet: Portable de Kiara   Portable de Kiara EmptyMer 13 Juil - 20:23



Kiara O. Langlois




REPONDEUR ;

Coucou! T'es bien sur le répondeur de Kiara. Bon, vu que je te répond pas c'est que je suis pas là ou que je peux pas te parler. Du coup, si c'est important soit tu me rappel, soit tu laisse un message après le biip.
BIIIIIIP!










Merci de poster à la suite pour laisser un message vocal et poster un nouveau sujet pour démarrer une conversation par SMS =)


SMS
Code:
[table align="center"][tr][td]<div style="background-color: white; border: 1px solid #d1ccbe; width: 500px; padding: 10px;"><div class="identity">[font=Courier New][size=22][color=#c56556][center][b]Nouveau message de ... [/b]
( N° du destinateur )[/center][/color][/size][/font]
[list]<div style="width: 420px; height: 80px;; overflow: auto">[size=12][justify]Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte[/justify][/size]</div>[/list]
</div>[/td][/tr][/table]

MESSAGERIE VOCALE
Code:
[table align="center"][tr][td]<div style="background-color: white; border: 1px solid #d1ccbe; width: 500px; padding: 10px;"><div class="identity">[font=Courier New][size=22][color=#c56556][center][b]MESSAGE VOCALE VENANT DE ...[/b]
[/center][/color][/size][/font]
[list]<div style="width: 420px; height: 80px;; overflow: auto">[size=12][justify]Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte[/justify][/size]</div>[/list]
</div>[/td][/tr][/table]

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▬ « 'Cos I just
Can't Fight This Feeling »
Connor Lewis
Connor Lewis
ADMIN ▬ « 'Cos I just Can't Fight This Feeling »
Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Club

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Portable de Kiara Left_bar_bleue1000/0Portable de Kiara Empty_bar_bleue  (1000/0)

MessageSujet: Re: Portable de Kiara   Portable de Kiara EmptyJeu 14 Juil - 11:33

MESSAGE VOCALE VENANT DE CONNOR LEWIS

    Salut c'est Connor, j'aimerais savoir si sa t'intéresserait de venir avec moi en balade pour sortir l'un de mes deux chevaux. Bah.. Voilà, tiens moi au courant !

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianclub.forumgratuit.org
ADMIN ▬ « 'Cos I just
Can't Fight This Feeling »
Connor Lewis
Connor Lewis
ADMIN ▬ « 'Cos I just Can't Fight This Feeling »
Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Club

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Portable de Kiara Left_bar_bleue1000/0Portable de Kiara Empty_bar_bleue  (1000/0)

MessageSujet: Re: Portable de Kiara   Portable de Kiara EmptyJeu 14 Juil - 11:46

Nouveau message de Connor Lewis

    Je suis content que tu veuilles venir, et bien, rendez-vous dans 10 minutes aux écuries CSO ?

Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianclub.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable de Kiara   Portable de Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable de Devon
» Kiara non non je ne sors pas du roi lion ^^
» Portable de Ever
» Portable d'Emmy
» Portable de Connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Club :: Community :: Portables-