Equestrian Club


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECHERCHE DE STAFF
Equestrian Club est une EV-RPG se basant sur les écuries d'ayanes et des écuries lara.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CSO ▬ «I jump
con horseback and fly away with him. »
Kiara O. Langlois
Kiara O. Langlois
CSO ▬ «I jumpcon horseback and fly away with him. »
Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) Left_bar_bleue59/0Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) Empty_bar_bleue  (59/0)

MessageSujet: Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan)   Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) EmptySam 16 Juil - 18:55


Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi?
Dylan && Kiara

Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) 2z5q07k Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) Dianna54

    Il était à peine cinq heure du matin lorsque Kiara se réveilla. Cela était très tôt, ce qui n'était pas tellement dans les habitudes de la demoiselle. Celle-ci était plutôt habituée a se réveiller aux alentours des huit-neuf heures du matin. Mais, n'étant plus fatiguée, la jeune femme se leva et fila dans sa douche. Après une bonne douche de quarante cinq minutes, la jeune femme alla s'habiller. Comme d'habitude, elle mit une tenue d'équitation. Elle enfila son pantalon noir avec un tee-shirt jaune.
    Il était alors six heures du matin lorsque la jeune fille fut prête. Celle-ci décida alors de descendre dans la cuisine afin d'y prendre un petit déjeuner.
    Une fois son petit déjeuner engloutit, la jeune blondinette se dirigea vers la voiture afin de se rendre à Equestrian Club. Il était encore tôt, mais la jeune femme allait proposer aux palefreniers de les aider afin qu'ils aillent plus vite.

    Une petite dizaine de minutes plus tard et Kiara Olympe arriva aux écuries. Elle y vit alors un palefrenier qu'elle connaissait. De suite, la jeune femme alla le voir toute souriante. Elle lui proposa alors son aide. Celui-ci l'accepta avec plaisir. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva à nourrir les chevaux, nettoyer les box, donner des pansages et sortir les différents chevaux au pré.

    Une fois qu'elle eut fini, la jeune femme alla au pré chercher Utah. Celui-ci avait passer la journée d'hier à se reposer au pré. La jeune femme avait aujourd'hui prévu une petite balade.
    Cependant, avant d'aller chercher le beau pie, Kiara se rendit à la sellerie pour y prendre son matériel. Elle le posa alors sur l'air de pansage. Car, comme il faisait beau et pas froid, la jeune femme comptait préparer le bel Utah dehors.
    Armée de son licol et de sa longe, la jeune femme se dirigea d'un pas décidé vers le pré d'Utah. Lorsque le pie la vit arriver, il décida qu'être au pré était plus agréable et alla tout au fond du pré. Kiara eut beau siffler et l'appeler, le beau pie avait décider de l'ignorer. Sans perdre espoir, la jeune femme alla jusqu'au fond du pré rejoindre l'étalon pour pouvoir lui mettre le licol. Cependant, le beau n'était pas décider à se laisser attraper.
    Après, quinze longues minutes, Kiara réussit enfin à attraper le cheval. Une fois attraper, la jeune cavalière et sa monture sortirent du pré afin d'aller à l'air de pansage.

    Une fois là-bas, la jeune femme attacha Utah et pu commencer son pansage. Par miracle, l'étalon décida de se tenir tranquille. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, l'étalon était enfin tout propre. La jeune femme pu alors le seller et lui mettre son filet.
    Il était à peine dix heures lorsque la jeune femme et l'étalon furent prêt. La blondinette détacha l'étalon afin d'aller dans la cour ce qui permettrait au duo de partir en balade en forêt.

    Dans la cour, Kiara se rendit compte qu'elle avait oublier sa bombe. Tanpis, elle compter seulement faire une petite balade, elle pouvait donc s'en passer.
    La jeune femme ressangla puis descendit ses étriers, se préparant à monter.
    Cependant, le sort semblait s'acharner contre elle. Son étrivière venait de céder. La jeune femme grommela, sans entendre qu'un autre cavalier arrivait derrière elle.

    «Pff! C'est fait exprès je crois. Mais, pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi?»
Revenir en haut Aller en bas
CCE ▬ «I am
not difficult, I like everything !»
Dylan Harper
Dylan Harper
CCE ▬ «I amnot difficult, I like everything !»
Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) Left_bar_bleue18/0Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) Empty_bar_bleue  (18/0)

MessageSujet: Re: Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan)   Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan) EmptyDim 17 Juil - 12:10




    Dylan avait fait connaissance avec Sehos l'avant veille et avait déja hate de le revoir, il s'était donc levé aux aurores, avec l'unique envie de pouvoir courrir au club retrouver le grand entier bai. L'entêtement de l'animal lui rappelait étrangement le sien pendant son début d'adolescence et il l'adorait déjà. Après s'être habillé, le jeune homme brun descendit dans la salle à manger et engloutit son déjeuner léger qui comprenait des oeufs brouillés, du bacon et un jus d'orange. Tous ses amis avaient toujours critiqué ses goûts culinaires pour le moins particulier mais Dylan détestait qu'on lui dise quoi faire donc, vers ses ans, il avait amplifié la prise de repas plus bizarre les uns que les autres et avait finit par vraiment apprécier cela. Quand il se fut essuyé rapidement la bouche pour ne pas se retrouver avec une particule d'oeuf gluant au club, il rassembla très rapidement ses affaires et se prépara à partir à Equestriam. Malheureusement, en raison de l'heure de son départ, il fut contraint de prendre son scooter. Son père était toujours profondément endormis et lui avait certifié que s'il le réveillait encore avant six heures juste pour qu'il le conduise au centre équestre, il l'étriperait. Il roula donc un moment sur la route d'albâtre avant de se retrouver au club. Il était exactement 5h54 et seul un palefrenier devait traîner dans les parages.

    Dylan se glissa dans les écuries des chevaux de CSO. Il n'avait visité que le compartissement de ceux de dressage avant de trouver le sien, celui réservé aux chevaux de concours complets. La moitié des box étaient vides. La plupart des équidés se trouvaient donc aux prés. Le jeune homme brun caressa quelques têtes déjà sortis en se disant qu'il n'était pas le seul à être matinal dans les environs. Certains des chevaux étaient préoccupés à avaler la totalité de leur ration du matin et ne le regardait même pas. Le cavalier sortit donc du batiment pour se rendre au pré ou il avait laissé Sehos après qu'il se soit dépensé dans le rond de longe. Il espérait trouver une monture un tantinet plus calme que la veille vu que c'était la premièer fois qu'il allait monter un cheval de ce club. Dylan avait opté pour une balade en forêt mais malheureusement pour lui, il ne connaissait pas très bien les lieux et son sens de l'orientation laissait grandement à désirer. Il l'observa un moment et constata qu'il avait retrouvé toute son énergie et qu'il lui en ferait surement bavé un fois en selle. Avant de s'occuper de Sehos, Dylan se dirigea vers la sellerie ou il avait posé la plupart de ses affaires la veille. Il saisit sa malette contenant tout le nécessaire de pansage ainsi qu'une moumoutte qu'il avait acheté deux ans auparavant. Le cavalier ne s'en était servis que trois fois en concours et ce petit bout bordeau tout doux lui avait toujours porté bonheur. Même s'il était loin d'être supersticieux, le jeune homme préférait mettre toute les chances de son côté pour réussir sa balade. Il savait qu'il ne pourrait pas éviter de se perdre, mais s'il pouvait ne pas chuter, cela l'arrangerait pas mal.

    Il devait être 6h45 lorsque Dylan revint au pré pour faire sortir Sehos de son petit paradis vert. De nombreux chevaux étaient également présents mais l'étalon qu'on lui avait accordé était le seul à trouver amusant de rester au fond du pré pour faire marcher son nouveau cavalier. Comme pour prouver à l'entier qu'il était lui aussi intelligent, il grimpa sur le dos d'un poney aux allures sympathique et le dirigea à l'aide du licol. Quand il fut enfin arrivé au fond, Dylan descendit du poney plutôt petit et le relâcha. Celui ci posa son regard sur Sehos avant de galoper jusqu'à l''entrée, loin du grand bai intrigant. Le cavalier soupira, décidément, il était tombé sur un cheval qui avait la grosse mais qui intriguait tous les autres tien que par sa carrure athlétique. L'animal piaffa lorsque je lui mit le licol correctement et il montra d'un de ses membre antérieur le poney que Dylan avait emprunté pour le déplacement. Ce Sehos s'imaginait donc que le jeune homme grimperait sur son dos à crue sans qu'aucune confiance ne soit établis entre eux ? Et bien, le beau selle français se trompait. A la limite, le cavalier ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait se faire en montant sur un grand shetland mais sur cet entier, les risques étaient plus élevé. En plus, même s'il avait mit sa bombe, il était sûr que Sehos tenterait de l'envoyer valser le plus loin possible pour montrer qu'il lui était supérieur. Un sourire s'étira sur les lèvres du cavalier brun et il avança en compagnie de Sehos jusqu'à l'entrée. Mais au moment de passer celle ci, l'étalon stoppa net. Décidément, il n'avait pas encore retenu les leçons de la veille. Dylan se positionna vers les hanches de l'imposant bai et tapota gentiment sa croupe pour lui rapeller qui était le meilleur à ce jeu là. Etonement, Sehos comprit et se remit à avançer calmement vers l'endroit extérieur ou il pourrait tranquillement panser sa monture sous le soleil matinal. Un pigeon venait de se poser non loin de là et il ne cessait de roucouler tout en regardant le selle français avec ses gros yeux intrigués. Le cheval faisait de même mais commençait à s'énerver que l'oiseau ne détourne pas ses prunelles vitreuses. Dylan s'approcha donc du pigeon et envoya un grand coup de pied dans le vide. Le pigeon s'envolla, apeuré.

    Maintenant, le jeune homme pouvait consacrer toute son attention à Sehos. Il s'empara de son étrille et la passa en cercle sur son épaule gauche, remontant tranquillement le long de son encolure, passant sous sa crinière noire puis redescendant en suivant le même chemin, continuant sur son dos, ses flans puis sa croupe. Il fit de même sir tout le côté droit malgré la légére et constante agitation du Selle Français. Le cavalier tapota un peu l'étrille contre le mur pour la décharger de la saletée accumulée avant de la ranger et de se saisir de sa deuxième arme de la journée: son bouchon. Il le passa dans le sens du poil en commençant au niveau de la nuque tenant le licol dans la main droite pour qu'il ne se débatte pas trop. La brosse descendit le long de l'encolure, sur le poitrail, puis vers le garrot, le long des épaules, sur le flanc, le dos et la croupe. Il se pencha ensuite sucessivement sur chacun de ses membres, y passant sa brosse. Il garda le bouchon pour déméler les crins puis la longue queue ou il défit chaque noeud à la main pour ne pas casser les magnifiques crins de Sehos. Dylan rangea la brosse dure et passa sa brosse douce sur le chanfrein et les joues du cheval avec précaution. Il reposa ensuite son matériel dans sa boîte de pansage et s'empara du cure pied. Il espéra que ce qu'il avait fait il y a deux jours avait servi et il se dirigea donc vers le premier sabot de Sehos. Il s'en empara et l'étalon leva gentiment le pied. C'était pour le moins innattendu de la part de Sehos et Dylan ne pût s'empêcher de sourire, content que le cheval le respecte plus qu'avant. Il s'en servit pour dégager la sole et la fourchette de chaques sabots. Il s'écarta de l'étalon et admira un moment la robe rutillante de sa monture. Il lui ajusta ses guêtres et ses protèges boulet avant de le harnacher correctement. Il avait opté pour un filet à muserole française, simple ou il pourrait ajouter sa moumoutte bordeau. Quand il eu apporté la touche finale à son oeuvre, il ne pût s'empêcher de penser qu'après leur séance,
    il prendrait encore le temps de bien le nettoyer.

    Pendant tout ce temps, Dylan n'avait jeté aucun coup d'oeil autour de lui tellement il était absorbé par sa tâche. Il n'avait donc pas remarqué qu'une jeune femme s'était rajoutée avec un autre étalon. Elle venait tout juste de le détâcher lorsque Dylan remarqua qu'elle n'avait pas de bombe. Pris de doute, il vérifia donc qu'il l'avait lui aussi avant de détacher le licol de l'encolure de Sehos. Il le dirigea calmement vers la cour tout en se demandant comment il marquerait son chemin en balade. Le grand et orgueilleux bai semblait calme aujourd'hui. Hormis la scène qu'il lui avait fait au padock, rien ne laissait paraître qu'il était un gros capricieux. Un fois arrivé à destination, le jeune homme recroisa celle qui avait oubliée sa bombe avant de partir. Elle était en train de descendre ses étiers lorsqu'une étrivière, surement déjà abîmée céda. Il s'approcha plus près d'elle et de sa monture et l'endentit marmoner:

    "Pff! C'est fait exprès je crois. Mais, pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi?"

    Dylan ricannait presque. Cela lui rappelait sa malchance continuelle dans son ancien club qui avait l'air de s'atténuer ici. Il aperçut un palefrenier non loin d'eux et lui demanda de garder son cheval un instant. Le jeune homme couru en direction de la sellerie et saisit une de ses propres étrières toute neuve. Il revint ensuite là bas et répondit à la question qu'elle s'était posée et qui n'attendait pas de réponse de sa part:

    "Surement parce que tu t'es pas bien levée ce matin, tu aurais dû dormir plus longtemps. Tiens, je te la prête mais fait attention quand même, elle s'appelle "revient". En fait, moi c'est Dylan."

    Souriant, il se mit à penser que c'était la première fois qu'il adressait la parole à quelqu'un d'Equestriam Club. Il se demanda très vite ce que la jolie jeune femme répondrait tout en espérant ne pas se faire remballer directement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi? (Privé Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan Harper
» Dylan ■ casier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Club :: Les Environs :: Forêt-