Equestrian Club


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECHERCHE DE STAFF
Equestrian Club est une EV-RPG se basant sur les écuries d'ayanes et des écuries lara.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de Longe de Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRESSAGE ▬ «I am
elegant and perfectionist.»
Ever Collins
Ever Collins
DRESSAGE ▬ «I amelegant and perfectionist.»
Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Séance de Longe de Pumpkin Left_bar_bleue0/0Séance de Longe de Pumpkin Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Séance de Longe de Pumpkin   Séance de Longe de Pumpkin EmptyDim 10 Juil - 22:36

Dimanche 10 juillet 2011:




Nous arrivions tout les deux encore sous se soleil accablant dans le rond de longe heureusement couvert se qui nous permit d'être à l'ombre mais il faisait encore plus chaud que dehors.

Je ramena Pumpkin au milieu du rond de longe et sangla à fond l'étalon et serra un de un trou la sous-gorge et la muserolle. Puis je mis la chambrière au niveau de son passage de sangle pour le diriger vers la piste, se qu'il fit.

J'avais entendu dire que Pumpkin avait besoin de se défouler avant de travailler. Il est jeune, il se calmera en mûrissant sûrement. J'émis un claquement de langue et l'étalon partit au triple galop en levant sa croupe quand bon lui semblait. J'avais la longe longue afin qu'il ne tombe pas pendant ses galipettes. Il allongeait son galop merveilleusement bien, s'était beau à voir.

Au bout de 5 minutes, je le repris en raccourcissant la longe se qu'il le fit retomber au trot puis au pas. Je plaça ma chambrière derrière lui pour garder la cadence. Il avait le comportement d'un vrai champions de dressage, l'encoulure en "boule", les antérieurs légèrement relevés... Je décida de le faire s'arrêter pour voir si il était aux ordres, je dis doucement "Aaaaaaaarrêêêêêêt... ". Il s'arrêta immédiatement. Je lui dis que s'était bien et je le fis repartir au pas. Je recommença l'exercice plusieurs fois, il réussissait à chaque fois.

J'émis un petit claquement de langue en lançant "Au trot !". Il partit. Je le laissa trotter deux minutes puis je lui fis rallonger le trot tout en rallongeant la longe, il le fit bien. Puis, je le remis au trot de travail sur 5 tours et je lui demanda de rassembler le trot, se qu'il fit aussi bien que le rallongement. Il avait de superbe allures.

Après avoir recommencer une dizaine de fois l'exercice, je lui demanda l'arrêt, qu'il fit sans discuter. Il commençait à beaucoup transpirer vu la chaleur, je le ramena au milieu et changea de main.

Je recommença les mêmes exercices à l'autre main. Je du le stimuler deux fois, il avait l'air fatigué du fait que de la mousse blanche apparut à divers endroit. Je termina au pas, longe longue, en extension d'encoulure. Je le laissa marcher ainsi pendant deux minutes puis je l'arrêta et vint vers lui. Je desangla de plusieurs trou et j'ouvris la muserolle et la sous gorge. Je lui donna une friandise, pour ne pas qu'il s'étouffe. C'était un poney formidable.

Je quitta le rond de longe, pour me rediriger vers l'air de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
DRESSAGE ▬ «I am
elegant and perfectionist.»
Ever Collins
Ever Collins
DRESSAGE ▬ «I amelegant and perfectionist.»
Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Séance de Longe de Pumpkin Left_bar_bleue0/0Séance de Longe de Pumpkin Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Séance de Longe de Pumpkin   Séance de Longe de Pumpkin EmptyLun 11 Juil - 1:08

34 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▬ « 'Cos I just
Can't Fight This Feeling »
Connor Lewis
Connor Lewis
ADMIN ▬ « 'Cos I just Can't Fight This Feeling »
Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Club

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Séance de Longe de Pumpkin Left_bar_bleue1000/0Séance de Longe de Pumpkin Empty_bar_bleue  (1000/0)

MessageSujet: Re: Séance de Longe de Pumpkin   Séance de Longe de Pumpkin EmptyLun 11 Juil - 11:53

+ 1 dressage
+ 3 confiance
+ 3 moral

+ 3 compétences
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianclub.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de Longe de Pumpkin   Séance de Longe de Pumpkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de Longe de Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séance de longe d'Utah
» Pumpkin
» Pumpkin au pré
» Séance de longe pour Sehos
» Douche de Pumpkin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Club :: Les Infrastructures :: Rond de Longe-