Equestrian Club


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECHERCHE DE STAFF
Equestrian Club est une EV-RPG se basant sur les écuries d'ayanes et des écuries lara.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de longe d'Utah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CSO ▬ «I jump
con horseback and fly away with him. »
Kiara O. Langlois
Kiara O. Langlois
CSO ▬ «I jumpcon horseback and fly away with him. »
Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Séance de longe d'Utah Left_bar_bleue59/0Séance de longe d'Utah Empty_bar_bleue  (59/0)

MessageSujet: Séance de longe d'Utah   Séance de longe d'Utah EmptyMer 13 Juil - 18:59


Première séance
«Ah! Cette petite émotion lorsque je m'approche d'un cheval et que nos regards se croisent! Il renâcle alors, je flatte le velour de ses naseaux et mon coeur bat.» B. Mols

Séance de longe d'Utah Utah_110 Séance de longe d'Utah Dianna54

    Après avoir préparé le bel Utah, Kiara se dirigea le rond de longe. Arrivée là-bas, la jeune femme posa sa chambrière puis ouvrit la barrière et fit entrer l'étalon. Une fois entrer, Kiara referma la barrière. La jeune femme alla alors au milieu du rond de longe avec le pie bai. La blondinette décida alors de lâcher l'étalon afin qu'il puisse se défouler.

    Kiara enleva alors le licol du beau pie. Celui-ci fut surpris de se retrouver en liberté. Utah resta alors proche de la jeune femme. Celle-ci le poussa un peu afin de lui montrer qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait. L'étalon compris alors le message que la jeune femme lui fit passer. L'étalon se mit alors au galop sur la piste. Kiara pû alors admirer les belles allures et la force que dégager l'étalon. Kiara était alors heureuse de ne pas être sur le dos de l'étalon en le voyant faire différentes cabrioles.

    Au bout de cinq minutes, l'étalon se calma et vint rejoindre Kiara au milieu du rond.

    «Alors tu t'es bien défouler mon grand?»

    La jeune femme lui fit une caresse avant de lui donner une petite friandise. Car oui, la demoiselle avait toujours les poches de bonbons afin de féliciter lorsque cela était nécessaire.

    Maintenant que l'étalon était détendu et à l'écoute, la jeune femme alla chercher sa chambrière et remit le licol a Utah. Elle y attacha sa longe de huit mètre et demanda à l'étalon de se mettre sur le cercle. Elle commenca par le faire marcher. L'étalon était très bien éduquer et connaissait très bien les ordres vocaux. Après avoir marcher, la jeune femme demanda le trot puis le petit galop à l'étalon. Utah était très à l'écoute et appliqué dans ce qu'il faisait. La jeune femme recommencea alors, mais à l'autre main cette fois. L'étalon eû un peu plus de mal, mais il s'appliqua afin de faire plaisir à sa cavalière.

    Après l'avoir longé, Kiara installa un petit obstacle. Un droit d'environ quarante cinq centimètres. Cela devrait suffir pour voir l'attitude de l'étalon. Kiara demanda alors le trot à Utah. L'étalon le fit sans problèmes. La jeune femme le dirigea alors vers l'obstacle dans le calme. L'étalon le passa avec grande facilité et au moins cinquante centimètres au dessus. Cela était trop facile pour lui. Cependant, la jeune femme ne voulait pas forcer. Elle voulait qu'il ne se précipite pas et qu'il saute correctement. Après, trois passages a main droite, Kiara fit changer l'étalon de main. Ils répétèrent ainsi le même exercice. Pareil, l'étalon sautait largement au dessus. Kiara décida de monter un peu la barre. Elle monta a soixante centimètres.
    Une fois la barre monté, elle renvoya l'étalon sur son cercle. Une fois bien calme, elle dirigea l'étalon au petit galop sur la barre. Utah n'eût aucun mal à la franchire. Kiara remarqua alors la grande facilité de l'étalon. De plus, Utah semblait très enthousiaste de sautiller un petit peu.
    Après quatre passage, la jeune femme fit changer de main l'étalon pie. La blondinette lui refit faire le même exercice, et sans aucuns problèmes, Utah sauta facilement l'obstacle. La miss le fit passer quatre fois dessus et décida d'en rester là pour aujourd'hui. Elle ne voulait pas le laisser et voulait terminer sur quelque chose de bien. Elle rappela l'étalon au milieu. Lorsque celui-ci fut a sa hauteure, la jeune femme le caressa avant de lui donner une friandise.

    «C'est bien mon grand! T'as bien bosser! On en a fini pour aujourd'hui, tu va pouvoir rentrer te reposer.»

    La jeune femme rangea alors la barre avant de rentrer Utah au box.


Dernière édition par Kiara O. Langlois le Mer 13 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CSO ▬ «I jump
con horseback and fly away with him. »
Kiara O. Langlois
Kiara O. Langlois
CSO ▬ «I jumpcon horseback and fly away with him. »
Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Séance de longe d'Utah Left_bar_bleue59/0Séance de longe d'Utah Empty_bar_bleue  (59/0)

MessageSujet: Re: Séance de longe d'Utah   Séance de longe d'Utah EmptyMer 13 Juil - 19:00

59 lignes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▬ « 'Cos I just
Can't Fight This Feeling »
Connor Lewis
Connor Lewis
ADMIN ▬ « 'Cos I just Can't Fight This Feeling »
Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Club

Infos en Plus
Cheval-ux dont je m'occupe:
Palmarès:
Compétences personnelles :
Séance de longe d'Utah Left_bar_bleue1000/0Séance de longe d'Utah Empty_bar_bleue  (1000/0)

MessageSujet: Re: Séance de longe d'Utah   Séance de longe d'Utah EmptyJeu 14 Juil - 11:27

+ 2 cso
+ 3 confiance
+ 2 dressage
+ 4 moral

+ 6 compétence
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianclub.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de longe d'Utah   Séance de longe d'Utah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de longe d'Utah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séance de Longe de Pumpkin
» Séance de longe pour Sehos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Club :: Les Infrastructures :: Rond de Longe-